Flying Birds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature David1970

4 participants

Aller en bas

Candidature David1970 Empty Candidature David1970

Message  david1970 Mar 27 Mar - 20:29

Bonsoir à vous tous,
Désirant postuler dans votre alliance, je vais me plier au sâcro saint rituel et répondre à votre petit questionnaire.

Pseudo : David1970
Nom de la compagnie : 1ST
HUB : CDG
Création : Février 2012 (et oui encore un débutant...)
Flotte : 3 Airbus A380-800 + 1 Airbus A318-100 + 1 Airbus A310-300 + 1 Bombardier CRJ900LR ( mais qu'est ce qu'il fait là celui là ??)
Recherche et Développement : Investissement maximum avec un niveau 9 et 7 innovations activées.
Type de vol : moyen et long courrier

On passe maintenant aux informations complémentaires :
Je suis avant tout présent sur ce jeu pour me détendre après une journée de travail. AM est un jeu et uniquement un jeu. J'habite dans le sud ouest dans une ville plus connue pour sa petite pme aéronautique , son équipe de rugby et son cassoulet que pour la triste actualité des derniers jours. Je bosse dans le domaine aéronautique ( je peux vous faire un prix sur la maintenance de vos avions). Pour l'age, le prénom et le reste, tout est dit dans mon pseudo.
Comme écrit plus haut, je débute donc je suis là pour apprendre et progresser dans une ambiance sympathique.
Evidemment si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas , je m'efforcerai d'y répondre.

Bonne soirée à vous tous,

ps : pour la signature , c'est bloqué

david1970

Compagnie : 1ST
Hub : Paris (CDG)
Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  Chrys Mar 27 Mar - 23:28

Hello David et bienvenue par ici Smile

Candidature sympa, et surtout claire et nette Smile Pas de soucis par ici nous aimons bien les nouveaux sur le jeu Smile Nous sommes nous aussi une jeune alliance qui a besoin de joueurs sympas et motivés pour évoluer dans la bonne humeur.

Ton hub est sympa également et surtout nous ne l'avons pas encore.

Bref un gros +1 pour moi, en plus on est presque voisin (je suis un niçois exilé à Pau pour le boulot).

En attendant l'aval du boss, je te propose de postuler via le jeu.

Sinon une ou deux questions :
Je vois que tu aimes bien les A380, t'arrives à bien les remplir ? A combien est ta réputation ? (remarque tu as un super hub ça doit aider Smile )

A bientôt

Chrys

Chrys

Compagnie : Chrysline
Hub : Atlanta (ATL)
Messages : 219
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  david1970 Mer 28 Mar - 4:36

Chrys a écrit:Hello David et bienvenue par ici Smile

Candidature sympa, et surtout claire et nette Smile Pas de soucis par ici nous aimons bien les nouveaux sur le jeu Smile Nous sommes nous aussi une jeune alliance qui a besoin de joueurs sympas et motivés pour évoluer dans la bonne humeur.

Ton hub est sympa également et surtout nous ne l'avons pas encore.

Bref un gros +1 pour moi, en plus on est presque voisin (je suis un niçois exilé à Pau pour le boulot).

En attendant l'aval du boss, je te propose de postuler via le jeu.

Sinon une ou deux questions :
Je vois que tu aimes bien les A380, t'arrives à bien les remplir ? A combien est ta réputation ? (remarque tu as un super hub ça doit aider Smile )

A bientôt

Chrys

Chrys,
je te répondrai ce soir, je pars gagner ma pitence là.

david1970

Compagnie : 1ST
Hub : Paris (CDG)
Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  marcc Mer 28 Mar - 9:04

Le boss? Haha, première fois que m'ont l'a fait celle-là.

Je pense que Chrys à déjà tout dis dans son message...

On attend ta candidature dans le jeu!

Bienvenu!

marcc

Compagnie : Linnuke
Hub : Genève (GVA)
Messages : 85
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  david1970 Mer 28 Mar - 15:58

Bonsoir,

Chrys, ma réputation "ingame" est à 100%. Mes A380 (427/118/50) sont full à chaque fois sur des destinations comme Kuala Lumpur, Singapour, Honolulu.

je postule de suite.

david1970

Compagnie : 1ST
Hub : Paris (CDG)
Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  Chrys Mer 28 Mar - 18:03

Bonjour David,

Merci pour ces réponses, et bienvenue dans l'alliance.
Dès que tu sera validé, vas faire un tour dans la liste de la flotte de l'alliance, je t'ai mis à disposition les deux derniers SSJ que nous avions en stock. Les 1ST-001 et 1ST-002. (Il te suffit de cocher la case "Cet avion m'appartient" pour qu'ils apparaissent dans ta liste d'avion.
(Je te conseille de les affecter sur des vols de 12h au départ de Singapour, en avril en haute saison ils te rapporteront très très bien).

Je sais que nous avons communiqué sur le forum sur plus d'avions offerts, je cherche une solutions pour te libérer un des miens et te tiens au courant.

Chrys

Chrys

Compagnie : Chrysline
Hub : Atlanta (ATL)
Messages : 219
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  Tryphon35 Mer 28 Mar - 20:31

Bonsoir,

Je veux bien mettre à dispo 1 de mes SSJ prêté par l'alliance.
Cordialement
Tryphon

Tryphon35

Compagnie : Aero Maya
Hub : Mexico (MEX)
Messages : 36
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 75
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  david1970 Mer 28 Mar - 21:00

Chrys a écrit:Bonjour David,

Merci pour ces réponses, et bienvenue dans l'alliance.
Dès que tu sera validé, vas faire un tour dans la liste de la flotte de l'alliance, je t'ai mis à disposition les deux derniers SSJ que nous avions en stock. Les 1ST-001 et 1ST-002. (Il te suffit de cocher la case "Cet avion m'appartient" pour qu'ils apparaissent dans ta liste d'avion.
(Je te conseille de les affecter sur des vols de 12h au départ de Singapour, en avril en haute saison ils te rapporteront très très bien).

Je sais que nous avons communiqué sur le forum sur plus d'avions offerts, je cherche une solutions pour te libérer un des miens et te tiens au courant.

Chrys

Merci pour les 2 avions offerts, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , je suis reparti bosser sur un vrai "navion". T'embetes pas pour les autres avions, ce n'est pas celà qui m'a fait postuler chez vous.
J'investirai dans l'alliance à la fin de la semaine, une fois mes crédits payés, j'y verrai plus clair dans mes finances.

david1970

Compagnie : 1ST
Hub : Paris (CDG)
Messages : 66
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  Chrys Mer 28 Mar - 21:22

david1970 a écrit:désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

lol pas de soucis on est pas dans l'urgence hein, comme me l'a dit quelqu'un il y a pas longtemps : "AM est un jeu et uniquement un jeu" Smile

Pas d'urgence non plus pour un investissement, on va se lancer un achat groupé d'ici une dizaine de jours, mais là tout de suite je suis moi aussi un peu à court de liquidité suite à un bon milliard dépensé la semaine dernière.

Chrys

Compagnie : Chrysline
Hub : Atlanta (ATL)
Messages : 219
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature David1970 Empty Re: Candidature David1970

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum